En vertu du règlement 2002-38, un permis est obligatoire pour toute personne qui désire procéder à une vente de garage.
Ce permis est disponible au coût de 15.00 $.
Toute demande de permis (en ligne ou en personne) doit être déposée avant le vendredi midi de la semaine au cours de laquelle la vente de garage doit avoir lieu.
Toute demande d'annulation d'un permis doit être déposée au plus tard le jeudi 16 h 30 de la semaine au cours de laquelle la vente de garage devait avoir lieu.
En ligne : Pour l’obtention en ligne d’un permis de vente de garage, il faut être détenteur d'une carte de crédit Visa, MasterCard et American Express ou d'un compte Paypal. Vous devez également avoir une adresse courriel valide. Une fois le formulaire complété et le paiement effectué, vous recevrez votre permis par courriel.
En personne : Vous pouvez également obtenir un permis de vente de garage en vous présentant à la réception de l'hôtel de ville au 855, 2e Avenue, du lundi au jeudi entre 8h30 à midi et 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à midi.
Information : 819 824-9613 poste 2221